Points de vente

points de vente de Safewire productsPlug and Play:

La borne d'insertion ou bornier à vis est optimalement pour vous-même pour démarrer immédiatement l'installation. Non seulement les accessoires, mais la couverture plaque étroite avec le niveau de protection IP55 peuvent également fonctionner avec une puissance immédiate électrique et l'entrée de données. Un accès immédiat sont essentiels pour les utilisateurs, car l'installation et les appareils électroniques doivent être connectés et chargés dans le temps.

Gestion des câbles:

Fermer les chaînes du câble passent par le fond des lieux de travail. Les données et l'électricité peuvent être séparés. Les canaux disposent d'une protection de traction et d'autres équipements standard. Câble qui proviennent à l'étage peut accéder directement au système de raccordement au réseau sous-jacent.

Il Intégration:

Intègre multi-prises et des données ou des configurations audio en un seul appareil complet, caché sous les meubles ou une armoire avec seulement 80 mm de diamètre trou afin d'économiser plus d'espace.

intelligent interconnexion:

Y compris complète 45 * Prise de 45mm, chargeur USB double port de 5VDC 3.0 comme USB pleine tension intelligente charge rapide, support QC3.0, Porter puce QUALCOMM de indentification. taux de conversion de puissance peut atteindre 80%. Non seulement la connexion filaire, mais le soutien des accords de sélection de la fonction de charge sans fil avec la norme de QI.

Ajustable

La prise de sol continue dans le commutateur ou un périphérique connecté sont facilement accessibles. Ils sont situés sous la plaque de couverture amovible ou plinthes et sont disponibles en inox ou en laiton. De plus, notre mécanisme de pop-up monte lentement à la vitesse même qui est réglable. Caractéristiques de notre mécanisme de pop-up sont avec le temps de longue durée, des performances fiables, peu de bruit et de fonctionnement, etc. Ce concept de sécurité dispositif d'amortissement a été breveté par Safewire.

图形 1

 

Sécurité-garde et le design infaillible

La plupart de notre prise électrique sont avec une variété de fonctions de protection intelligente, y compris la protection contre les surcharges, protection contre température, protection contre les surtensions, les courts-circuits, sous tension protection, protection contre les surcharges, etc.

De plus, notre nouvelle conception pour le panneau maintient parallèle avec sol en 180 degrés lorsqu'il est ouvert. Il peut éviter retomber lors de l'installation. Le port de protection de la sortie du câble peut entraîner un câble métallique de la prise de sol et de protéger efficacement la peau du câble métallique contre les nuisibles. Le concept de sortie du câble a été breveté par Safewire.

 

 

 

 

 


Chat en ligne WhatsApp !

Sales points

Sale points of Safewire productsPlug and Play:

The insert terminal or screw terminal block is optimally arranged for yourself to start installation immediately. Not only the accessories, but the close cover-plate with IP55 protection level can also work with electric immediate power and data input . Immediate access are essential to users because facility and electronic devices needs to be connected and charged in time.

Cable management:

Close cable channels pass through the bottom of the work places. Data and electricity can be separated. The channels feature pull-protection and other facilities as standard. Cable that originate on the floor can directly access the underlying trunking system.

It Integration :

Integrates multi-sockets and data or audio configurations into one complete device, hidden under the furniture or cabinet with only 80mm diameter hole so save more space.

Interconnecting smart:

Including comprehensive 45*45mm socket, dual port USB charger of 5VDC 3.0 as full-voltage USB smart quick charge, support QC3.0, Carrying QUALCOMM indentification chip. Power conversion rate can reach 80%. Not only wire connection, but support wireless charging function selection accords with the QI standard.

Adjustable

The floor socket continue into switch or connected device are easily accessible. They are located under the removable coverplate or skirting and are available in a stainless or brass. Furthermore, our pop-up mechanism will rising slowly at even speed which is adjustable. Characteristics of our pop-up mechanism are with long-life time, reliable performance, little noise and operate safe etc. This damping device concept has been patented by Safewire.

图形1

 

Safety-guard and fool-proof design

Most of our electric socket are with a variety of intelligent protection functions including overcharge protection, over-temp protection,over-voltage protection, short circuit protection, under-voltage protection, overload protection etc.

Furthermore, our novel design for panel keeps parallel with floor as 180 degree when it is open. It can avoid fall back during installation. The protective port of cable exit can lead wire cable out of the floor socket and effectively protect the wire cable skin against damaging. The Cable Exit concept has been patented by Safewire.

 

 

 

 

 


WhatsApp Online Chat !