Déclaration de conformité

DÉCLARATION DE CONFORMITÉ

RoHS 2011/65 / UE

REACH CE / 1907/2006

Pour: Qui sera préoccupation

Nous déclarons que nos produits énumérés ci - dessous, sont entièrement conformes à la directive européenne 2011/65 / UE sur R estriction o f l'utilisation de certains H azardous S ubstances dans les équipements électriques et électroniques ( RoHS ). 

Cette lettre affirme également que nos produits et l' emballage satisfont REACH  règlement des CE / 1907/2006, à savoir nos produits et l' emballage ne contiennent pas SVHC, ou s'il y a SVHC, la teneur est inférieure à 0,1% ( en poids / poids) tel que défini par REACH figurant dans le site web de l' ECHA,

Voir:   http://echa.europa.eu/web/guest/candidate-list-table   

S'il est une substance SVHC> 0,1% (poids / poids) dans nos produits et d'emballage, nous établirons lettre de déclaration distincte à la liste de toutes les substances SVHC avec son N ° CAS, le pourcentage et le poids ainsi que les informations sur l'utilisation en toute sécurité leur.

Comme le règlement REACH est mis à jour tous les 6 mois, pour les changements après, comme l'ajout de SVHC, il est de notre responsabilité d'assurer notre conformité continue que la réglementation évolue. Si les produits deviennent non-plainte, nous sommes obligés d'adresser une lettre de déclaration mis à jour pour vous pour une utilisation sûre et la manipulation des produits.

Enfin, nous sommes prêts à fournir RoHS et REACH rapport d'essai de notre produit, délivré par le laboratoire d'essai indépendant immédiatement à la demande de votre client estimé.

 

.............................................. ......................................................... ..

Nom Lieu et date, signature et côtelette de l'entreprise  

 

 

 

 


WhatsApp Online Chat !

Declaration of conformity

DECLARATION OF COMPLIANCE

RoHS 2011/65/EU

REACH EC/1907/2006

To:   Who will be concern

We declare that our products listed below, are fully compliant with the EU Directive 2011/65/EU on Restriction of the use of certain Hazardous Substances in electrical and electronic equipment (RoHS). 

This letter also affirms that our PRODUCTS & PACKING fulfil REACH Regulation of EC/1907/2006, i.e. our products & packing do not contain SVHC, or if there is SVHC, the content is less than the 0.1% (wt/wt) as defined by REACH listed in ECHA website,

See:  http://echa.europa.eu/web/guest/candidate-list-table   

If there is SVHC substance >0.1% (wt/wt) in our products & packing, we will issue separate declaration letter to list all those SVHC substances with its CAS No., percentage & weight as well as the information about the safe usage of them.

As REACH regulation is updated every 6 months, for the changes afterwards, such as the addition of SVHC, it’s our liability to ensure our continued compliance as the regulation evolves.  If products become non-complaint, we are obligated to issue an updated declaration letter to you for safe use and handling of the products.

Finally we are willing to provide RoHS & REACH  test report for our product, issued by independent testing laboratory immediately upon request by your esteemed client.

 

………………………………………. …………………………………………………..

Place & date Name, signature and company chop  

 

 

 

 


WhatsApp Online Chat !